COVID-19 : Quels sont les impacts sur vos activités de plein air?
Pour plus de détails

La situation entourant la pandémie mondiale de COVID-19 est en évolution constante. Vous trouverez sur cette page l’information la plus à jour qu’il soit en ce qui concerne les produits récréotouristiques offerts par Réseaux plein air Drummond.

Circuit cyclable

Lors vos sorties sur notre réseau, vous devez respecter en tout temps, la distanciation sociale, actuellement fixée à deux mètres, tel qu’émise par la santé publique. Ainsi, nous vous invitons à être particulièrement vigilant à l’approche des intersections, lors de croisement ou dépassement d’autres usagers et finalement, lors d’arrêts aux bancs ou aux haltes.

Le port d’un masque ou autre couvre visage n’est pas obligatoire, mais recommandé. Aussi, nous invitons la population à apporter soi-même tout le nécessaire à leur expédition que ce soit bouteille d’eau, pompe à vélo ou liquide désinfectant.

Nous invitons la population à apporter soi-même tout le nécessaire à leur expédition que ce soit bouteille d’eau, pompe à vélo ou liquide désinfectant.

Puisqu’aucune directive encadrant l’utilisation et le nettoyage des toilettes publiques n’a encore été émise, Réseaux plein air Drummond a pris la décision de retarder l’installation des toilettes chimiques et à composte sur son réseau. Nous comprenons le désagrément que peut poser une telle décision et nous verrons à l’adapter dès que de nouvelles directives seront émises.

D’Arbre en arbre Drummondville

Le parcours d’hébertisme aérien, comme la plupart des activités touristiques, est actuellement en arrêt forcé.

Dans l’attente du Plan de sécurité sanitaire COVID-19 de l’industrie touristique, nos employés sont à pied d’œuvre sur le terrain pour préparer le parc face à cette nouvelle réalité. Nous travaillons avec nos fournisseurs et partenaires à définir les procédures de désinfection de nos équipements et redéfinir les plans d’opérations pour assurer une distanciation sociale.

Soyez assuré que lorsque la situation au Québec le permettra, nous serons prêts à vous offrir l’accès aux arbres pour passer un été 2020 à la hauteur de vos attentes!

Suivez-nous