TRAVAUX - La réfection du chemin du Golf O. entraînera un détour de la Route verte, merci de suivre la signalisation.

Suite à l’annonce faite hier par la ministre Charest concernant les sites de plein air, nous sommes heureux d’annoncer l’ouverture d’Arbre en arbre Drummondville à compter du 20 juin prochain.

« Il faut comprendre que la fermeture imposée par la Santé publique ne nous permettait pas de former nos patrouilleurs sur le terrain. Ainsi, au cours des prochains jours, les 13 employés saisonniers, récemment embauchés, recevront une formation technique, une formation en premiers secours et plusieurs heures d'entrainement pour assurer la sécurité des usagers du parc. » Keven Hatotte, Coordonnateur terrain

Bien évidemment, cette saison ne sera pas comme les autres. Un plan strict de mesures sanitaires a été mis en place, mais le plus gros défi sera de trouver une place pour tout le monde. « Pour conserver la distanciation entre les clients, nous avons dû réduire le nombre et la taille des départs.  La capacité étant limitée, il est désormais obligatoire de réserver votre départ avant de vous rendre à d’Arbre en arbre.  Les réservations peuvent être prises dès maintenant sur notre site ou par téléphone au 819-397-4544. » Marélie Savoie, Coordonnatrice à l’accueil

 

En plus, il y a de la nouveauté!
La tempête de vents du 1er novembre dernier a fait des dommages considérables dans le parc. Onze arbres structures ont été déracinés, et la chute de nombreuses branches a endommagé l’ensemble des parcours.  Au cours de l’hiver, des investissements de près de 130 000$ ont permis de rafraichir le parc, de modifier le tracé de 4 tyroliennes et d’ajouter 3 nouveaux jeux dans le parcours sans limite pour encore plus d’adrénaline à Arbre en Arbres Drummondville.

« Déjà qu’on avait hâte de vous présenter les nouveaux parcours mis en place durant l’hiver, je peux affirmer sans hésitation que nos protocoles sont bons, que notre personnel sera prêt et que le plaisir sera au rendez-vous cet été à d’Arbre en arbre Drummondville ». Etienne Hamel, directeur général.

Suivez-nous